29 juil. 2010

Voleuse de chapeau

Bon jeudi soir!

Demain c'est vendrediiiiiiiii!

Voici ma nouvelle page!



J'en profite également pour vous donner quelques nouvelles. Je vais bientôt quitter l'emploi que je déteste. Je recommence à passer des entrevues, et ce, dès demain!

J'espère que je vais trouver ce que je veux cette fois. C'est pas facile de se lancer dans une csrrière professionelle qu'on aime! En tk, je travaille là-dessus.

xxxxxxxxxx

2 commentaires:

  1. wowowowowow tes pages sont toutes magnifiques, avec l'été qui bat sonplein... je suis moins bavarde et je visite moins souvent les blogs mais là je viens de me rincer l'oeil à fond avec tes pages hautes en couleurs!!!!! Bonne fête en retard et merde pour ton entrevue de demain, j'ai toujours pour mon dire que si on n'obtient pas quelque chose qu,on aimerait... c'est que quelque chose de mieux nous attend!!!! Merde alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut klolo!!! merci tu es trop gentille! Je m'ennuyais vraiment de toi et de tes commentaires ultra dynamiques! J'ai hâte de me trouver quelque chose que j'aime. Et moi aussi, je dis toujours ça, que quelque chose de mieux m'attend. Je commence à avoir hâte! lol

    RépondreSupprimer