15 févr. 2011

Ça tourne pas rond?!

Hello hello!

Voici ma nouvelle page :



Et voici une photo de mon bedon qui pousse. J'en suis à 26 1/2 semaines. Tout va bien. Je suis allée faire des prises de sang hier et tout était ben beau. J'avais également rendez-vous avec mon médecin et mon poids est toujours stable! Ya! J'en avais même un petit peu perdu.

:)



Bonne soirée!

xxxxxxx

2 commentaires:

  1. Wow !!! Quelle belle page colorée !!!

    Tout un talent d'artiste que tu as Emilie. Je ne suis pas un grand fan de Scrapbook, mais je trouve que tu es la meilleure que je connaisse. Toujours le parfait mélange de couleurs, de motifs et d'accessoires sans jamais trop en mettre.

    C'est vraiment exceptionnel.

    D'un gars qui connaît le scrapbook parce que sa blonde en fait et qui trouve que Emilie est la meilleure.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est splendide mdr!!!!!!! j'adoooore la photo et tout le reste :)))
    rooo que tu est jolie en femme enceinte :)))))
    Alors fille ou garçon??

    RépondreSupprimer