9 mai 2011

Toujours enceinte / Album / Chambre du bébé

Eh oui! Me voilà!

Je suis toujours enceinte. Presque à terme. Je pourrais accoucher du jour au lendemain.
Me voilà avec mon gros ventre la semaine passée.



J'ai terminé mon album de grossesse Bébé O :















Je vous avais promis des photos de la chambre du bébé terminée. J'ai pris la peine de mettre une photo des rideaux, parce que c'est ma mère qui les a fait et qu'ils sont magnifiques.








J'ai très hâte d'accoucher. Je suis toute fatiguée et je n'attends que ça.

:)

xxx

5 commentaires:

  1. It's toight... toight like a toiger!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je te dis qu'il va être aimé et gâté et aimé ce bébé-là! Et il va tellement aimer ça feuilleter cet album quand il aura 20 ans, imagine! Bravo pour tout, belle chambre et belle maman surtout!
    France xx

    RépondreSupprimer
  3. ahhh que je suis contente d'avoir de tes news :)))
    Que tu es belle dis donc!! Mais je te comprends à la fin on en a marre mdr!!! Allez courage c la dernière ligne droite maintenant! J'ai hâte de la voir ton ptit bout :)))
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ton album! J'aime que les pages soient de toutes les couleurs comme le sexe est une surprise, ça fait un bel album varié :)

    La chambre est superbe et pour avoir travailler dans les meubles de bébés, un lit transformable c'est le best :)

    Et merci pour ton petit mot sur mon blog! :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Vous me faites vraiment vraiment plaisir!

    :)

    xxxxx

    RépondreSupprimer