15 avr. 2013

L'étincelle dans tes yeux

Cette page, je l'ai faite avec la collection de My mind's eye - Remarkable. C'est en fait un scraplift d'une page de Angie Gutshall.

Voici sa page :





Ici, je vous mets le lien du blog. Elle avait aussi scraplifté sa page d'une autre personne comme vous pouvez voir dans son billet.

Voici la mienne:

6 commentaires:

  1. Love what you did with the scraplift! Beautiful colors!!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Angie, your layout was very inspiring!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop trop belle ta page j'adoooooooooooooooooooore :))))
    Comme ta petite puce a grandiiiiiit!!! elle est trop mignonne :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laetitia! Oui ma fille grandit bien et elle va super bien aussi :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. WOW!!! Ma page préféré!!! elle est superbe!!

    RépondreSupprimer