10 avr. 2013

Ma mignonne

Voici une autre page faite avec Collectable. C'est au tour de Notable d'être à l'honneur.

C'est aussi sur cette page que j'ai utilisé, pour la première fois, les produits Ormolu. (Mes préférés sont les macarons d'appareils photos!) Je pense que je ne pourrai plus m'en passer. Ils sont loin par contre, aux É-U et le transport est n'est pas donné. Mais maintenant qu'ils sont achetés, je trouve que ça a valu la peine!!



Je me rends compte que j'ai de la difficulté à trouver des bons titres. Si vous avez des idées, laissez moi un commentaire, je cherche toujours de l'inspiration!

2 commentaires:

  1. Ah j'adore les les bleus et les verts et orangés que tu as utilisés pour les mettre en valeur! Ton style se raffine et et s'adoucit. Bravo!
    Un titre: "Assie pa'ter'"! Comme dirait la mignonne!

    RépondreSupprimer