24 juin 2010

J'ai eu un award!

Oui oui j'ai reçu un award de la part de la belle Laetitia !



Ainsi je dois dévoiler 10 p'tits trucs sur moi à priori inconnus :
1.Je déteste ma nouvelle job.
2.J'adore les Simpsons. J'ai toute les saisons sorties en DVD à la maison.
3.Mon lave-vaisselle pue!
4.Le beau gars que vous voyez sur mes photos, c'est l'homme de ma vie et je suis folle de lui!
5.Ça fait au moins 4 ans que je suis prête à avoir des enfants. (J'ai 24 ans)
6.Je suis proche de ma famille que je vois régulièrement ainsi que celle de mon copain.
7.Je prévois prendre une année sabbatique un jour pour faire le tour du monde.
8.Je porte jamais de culottes (hahahaha c'est une blague!)
9.J'ai le bec sucré ET salé! Je suis ultra gourmande!
10.Je déteste l'hypocrisie.


Bon ça fait 10!

Je décerne à mon tour mon award à 10 personnes. Je ne pense pas qu'elles vont toute répondre mais ce sont mes blog préférés.

Vero85, Christine Middlecamp, Alexis, Lucy, Color Me Katie, Cokilou, Éli, Franco, Kimmieprout et LN!

Bon vous n'êtes pas obligées de répondre! lol Je sais comme vous êtes toutes occupées. Je voulais juste que vous sachiez que j'ai vraiment vos blogs et que je les visite à tous les jours ou presque!

xxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

  1. Tu ne met jamais de culotte!!!!!! MDR!!!!!!!
    Merci d'avoir répondu à mon award! il est largement mérité!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz :)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for the award hun.
    xoxo
    Lucy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'award et le ptit mot!

    Je vais y répondre ajd :) (J'adore les questionnaires yé! :P)

    RépondreSupprimer