3 juin 2010

Enfin finie!

Hello hello,

J'ai enfin terminée la page sur laquelle je travaillais pendant les derniers jours.

Elle m'a pris du temps celle-là! Je ne sais pas pourquoi :P

Je ne suis même pas sûre que je l'aime!

J'aime beaucoup mes fleurs, mais pour l'ensemble aaarrr.

En tout cas. lol.

Je vous la montre.



P.S. : Hier, je suis allée voir mon ptit neveu, n'est-il pas adorable?

4 commentaires:

  1. HEinn!! Je l'aime moi ta page!! C'est quand la photo?? C'est super beau les couleurs et les nuages!!

    RépondreSupprimer
  2. wow elle est très belle ta page !!! Bravo!!!

    Et oui il est à croquer ton neveu!! :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. wow..jadore ton style color et dyamique....ta page est du bonbon pour les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ton neuveu!!!!
    Et woawwww ta page est superbeeeeeeee j'adoOOOOoooooreeeeeeee!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer