14 juin 2010

Nouvelle page et nouvelle

Bonjour et bon lundi matin à toutes,

Je vais commencer par le plus le fun : je viens de terminer une page que je vous post ci-dessous.


N'adorez-vous pas ces couleurs? Moi oui!! Le fond sort un peu plus rose que le réel qui est vraiment violet, mais en tout cas!

Ensuite, nous avons reçu un award d'une super admiratrice de la France! Vous pouvez la voir dans les liens ci-contre, c'est Laetitiaaa! Merci à toi ma chère!

Nous devrions répondre bientôt.

J'annonce aussi, roulement de tambour, que j'ai terminé mon casse-tête et je vous le montre sans gêne aucune.

Enfin, je me suis trouvé un emploi. À moi le retour à la vraie vie dès demain matin! Souhaitez-moi bonne chance!

P.S. J'ai lavé mon chat! Mouhaha

3 commentaires:

  1. Trop belle ta page j'adoooooore!!!! Félicitations pour ton job!!! je te croise les doigts!!!!!
    Je vous ai décerné un award sur mon blog! Passe y faire un tour :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oh que t apage est belle!!! Bravo!!! J'aime tout les détails!!!! félicitations pour le nouvel emploi ça va bien aller et... mdr trop drôle ce chat mouillé!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ta page mon amie!! Encore une fois... ta fleur... WOWWWWWWWWWWWW

    Je pense à toi aujourd'hui pour ton retour au travail!!! :)

    RépondreSupprimer