31 août 2010

Avant Après / Work in progress

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je vous présente mon work in progress.

Quand j'ai peint ma cuisine il y a trois ans, j'avais le projet de remplir un mur de cadres rouges.

Je ne l'ai jamais fait.

Jusqu'à aujourd'hui!!!

Donc, voici ma salle à manger avant (on voit d'ailleurs une partie de mon stock de scrap qui a résidence permanente sur ma table de cuisine) :




Et après :



Puis les cadres en particulier :




By the way, je n'ai jamais trouvé ce genre de cadres en magasin drette comme ça. Il a fallu que je les peigne. Alors si vous voulez faire un projet avec une série de cadres bleus ou verts, ou multicolores, il faudra penser à acheter de la peinture!

Comme je vous ai dit, c'est un travail en cours. Je vais acheter des cadres à mesure et en mettre beaucoup plus!

Bon, c'est tout, bonne journée!!!!!!

3 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique woaw!!!!!!!! Ca se marie super bien le vert et le rouge! encore une idée astucieuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci!! j'adore ca moi aussi, j'arrête pas de les regarder lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment tres jolie!! Tu as fait du bon boulot!!

    RépondreSupprimer