18 août 2010

Les 2 côtés d'emilie

Hola les chiquitas,

Voici ma page réalisée grâce aux papiers Bo Bonny - collection Peacock Lane.

J'adoooore Bo Bunny!



Pour celles qui se le demanderaient, je n'ai pas eu la job pour laquelle j'ai passé une entrevue la semaine passée. :(

J'en ai encore 2 en attentes. J'espère, je croise les doigts!!

4 commentaires:

  1. Ohhhhh j'adoooore cette page woaw!!!!!! C'est vrai que cette collection de Bo Bunny est superbe!!!!
    Je te croise les doigts pour ton job!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laetitia!! Moi aussi je l'aime beaucoup. J'adore ces couleurs, c'est fou!

    RépondreSupprimer
  3. pouhaaaa!!! C'est vraiment chouette ta page et toutes ces couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Love the gorgeous colors! Such a fun and whimsical layout!

    RépondreSupprimer