31 août 2010

Encore moi!

Je ne sais pas si vous avez des collections (un peu inutiles) qui trainent chez vous, mais moi oui! J'ai une collection de timbres que j'ai à peine ouverte depuis des années.

J'ai donc décidé de mettre mes plus beaux timbre à profit et à l'honneur dans la page suivante :



Dans les bureaux de poste et les magasin qui vendent des articles de philatélie, vous pouvez souvent acheter une enveloppe avec un tas de timbres sous un thème particulier. Moi, par exemple, j'ai acheté un jour une enveloppe avec des timbres à fleurs dont plusieurs se retrouvent sur cette page.

Voilà c'est tout! Bonne journée!

3 commentaires:

  1. ohhh j'adore cette idée trop trop bien :) Mon père à une tonnes de timbres hihi!!!
    J'adooooooooooooooooooooooooooore ta page!!! quelle super idée! Les timbres rendent vraiment trop bien!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laetitia! J'espère que toi aussi tu vas essayer, j'aimerais vraiment voir de quoi ca aurait l'air sur une autre page!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma page préféré!!! Je sais que je te dis la même chose à chaque fois... mais c'est toujours un nouveau coup de coeur! Je t'aime! :) xxxx

    RépondreSupprimer