31 mai 2010

Bon lundi!

Bonjour bonjour et bon lundi à toutes!

Voici ma nouvelle page fraîchement terminée.

J'espère que ça va vous plaire!

5 commentaires:

  1. wow oh ouiiiii j'aime ça!!! bleu banc rouge ce,st magnifique!! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superrrrrrrrrrrrrbe page!! j'adooore le mariage bleu rouge!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Allo Émilie!! Ta page est vraiment superbe, wow j'adore les couleurs!!!
    Pour répondre à ta question sur mon blog, moi je vais sur Scrapbook Café (un forum de scrap en général) pour voir les appels de pages, voici l'adresse: http://forumscrapbookcafe.forums-actifs.com/
    Ensuite tu vas voir dans la section "Publications, concours et équipes créatives"
    Un coup dans cette section, dans le haut tu verras "Appel de pages pour septembre-octobre" va suivre les directives de ce message!
    Voici les appels pour le prochain Scrapbook Extra:
    Voici donc le temps de soumissionner pour le numéro de septembre-cotobre 2010 de Scrapbook Extra.
    Voici les thèmes que nous recherchons:
    - Banderoles sur vos pages
    - Les arbres en vedette
    - Halloween, tu me fais peur!
    - Inspiration Tim Holtz: vintage, ornements de métal, encre distress...
    - Pages aux couleurs terre
    - Cartes d'invitation créatives
    Voilà, il y a un sketch aussi à chaque appel!
    Bonne chance!! Et merci de ta visite sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Quel belle page avec tout ce bleu!! J'aime ca!! Et que dire du sujet!!!!! hahaha

    RépondreSupprimer