28 mai 2010

Constatation d'été Part two (petit AJOUT)

Le melon d'eau congelé, c'est bon!

Pour réussir le melon d'eau congelé (recette inventée par moi), suivre les étapes suivantes :

1- Appliquez une petite fente avec un couteau bien tranchant au centre de la croûte du morceau que vous désirez congeler.

2- Insérez le manche d'un ustensile si vous êtes comme moi et que vous avez pas envie d'aller acheter des bâtons de potsikle au dollorama.

3- Mettez ça dans le congélo pour un ti boutte.

P.S. : Si vous voulez pas vous geler la main quand vous allez manger votre potsikle ultra santé, prenez une tite débarbouillette pour le tenir. AJOUT : Après avoir essayé, le manche est vraiment pas frette, pas besoin de le protéger. yé!

Sûrement une bien bonne idée pour les familles avec des enfants complètement accrocs aux potsikles.



xxxXXXxxx

3 commentaires:

  1. hahahahahahaha!!! Ok là tu me fais encore plus rire!! Avec tes ustensiles pouhahaha

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrr super bonne idée!!! je vais faire goûter ces pop sicles à mes enfants quand j'achèterai un melon d'eau!!! Bon Week End :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, t'as raison Emilie j'ai réfléchi à ça pis j'ai vraiment pas rapport avec mes ustensiles.

    lol

    RépondreSupprimer