17 mai 2010

Ta daaaa


Me voici me voilà. Je ne sais pas trop quoi dire en ce premier message. J'imagine que je vais attraper la twist à force d'en écrire.

Avec tous les blogs de scrapbook que je visite, j'ai commencé à me dire que moi aussi j'étais capable. Qui plus est, j'ai perdu mon emploi le 4 mars dernier, j'ai donc beaucoup de temps libre.

Peut-être que quelques un(e)s d'entre vous apprécieront de pouvoir se rincer l'oeil sur mes création. Ça m'aidera sûrement aussi à avoir plus confiance en ce que je fais et à essayer de nouvelles choses.

Bon. Pour ce premier message, je vous montre une page que j'aime bien pour ses couleurs flashées. Et d'autres seront à venir!


xxxx

2 commentaires:

  1. Ayayayaya tu as un blog!!!! J'adore!!! Je t'aime mon amie!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment belle!!!

    le lien fonctionne pour moi... ;) !!!

    RépondreSupprimer