26 mai 2010

ÉTÉ

Bonjour tout le monde!!


Enfin l'été!! Il fait noir de plus en plus tard,il fait chaud,il fait beau...quoi demander de mieux!! Demain je vais profiter de la belle soirée pour aller souper avec la cokine et j'ai vraiment hâte!! En attendant, voici une de mes dernières pages format 8x8.



Bonne soirée!!





6 commentaires:

  1. Woooowww. Belles couleeeurs, Beaux papilllooons!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le sketch, ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment belle page: couleurs sobres et joyeuses en même temps. Belle harmonie. J'aime beaucoup la finition tout autour, on dirait du bois franc comme on se sert pour les planchers. Ben non, je sais que tu a pris la photo sur ton plancher... ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! la photo prend la place qui lui est due et tout est si beau!! BRavo

    RépondreSupprimer
  5. Trooooooooooop belle page bravo j'adoooooore!
    bizzzzzz de la France!
    Laetitia67

    RépondreSupprimer