29 mai 2010

Ma maman

J'ai le temps de vous faire juste un petit message.

J'ai de la visite qui arrive et j'ai pas encore pris ma douche. Huhu

Voici une page tout en couleur encore. Avec ma maman : France!




xxxxxx

4 commentaires:

  1. Trop jolie ta page!!!! Mmmmmmm tout ce jaune ca dopnne envie de soleil! Y'en ap aps beaucoup par chez nous en ce moment!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma préféré!! Elle est belle ta mère!! Les papillons...est-ce que c'est des étampes??

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laetitia!!!

    Emilie - Je savais que tu l'aimerais!! lol les papillons, c'est un must avec toi!

    En fait j'ai pris un gabarit que j'ai acheté chez Jo-Ann à vegas.

    C'était dans la section du bois pis toute ça avec les pochoirs!

    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. wow magnifique !! coup de coeur!!!!!!! tout ce jaune, la photo de ta maman qui est super belle wow Bravo!!!!!!!

    RépondreSupprimer