23 mai 2010

Le premier et sûrement le dernier

Bonjour et bon matin,

Je vous présente, finalement, mon mini-album de Vegas.

J'espère que vous allez l'aimer. Quand j'avais presque terminé, j'étais un peu découragée. Je pensais qu'il serait beaucoup trop éclectique pour être beau.

Mais finalement, j'aime assez le résultat. C'est sûr que ça fait un peu mal aux yeux. lol Mais je trouve qu'il est quand même intéressant.

Je ne pense pas faire d'autres mini-albums. Je pense que ce n'est pas pour moi. Je trouve ça trop difficile de faire quelque chose de cohérent, qui fait un ensemble uni. J'ai toujours envie de changer de thème au milieu de l'album.

Et je trouve toujours que je manque de place. En tk, je suis quand même contente de l'avoir fini et de pouvoir vous le présenter.

XXXxxxxxxXXX















4 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwwww tu ne pouvais choisir meilleurs couleurs, format d'album et que de beaux détails... tu ne veux plus faire de mini... nonnnnnnnnn tu devrais enf aire encore!!! c'Est trop beau c'que tu fais et quelles belles idées de photos!!!! Bravo et Bonne journée profite en bien!!

    RépondreSupprimer
  2. HENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Je comprend tellement pas pourquoi tu n'aimes pas ton mini!! Il est vraiment écoeurant!! Il faut vraiment que tu fasse les autres que tu as acheté... Les fleurs a étage est-ce que c'est toi qui les a fait?? Elles sont vraiment belle!! J'ai hâte de voir ton album en "vrai.." Bonne journée pitoune!!! Je t'aime!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles

    vous êtes vraiment gentilles.
    lol vous m'encouragez full à en faire un autre. Tentation tentationnnn.

    Oui, j'ai fait toutes mes fleurs moi-même. J'aime vraiment ça, et maintenant je ne peux plus m'en passer!

    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. OUAWWWWWW j'adore c'ets pleins de couleurs!!!!

    RépondreSupprimer