29 mai 2010

Le hérisson

Je sortais de la Place Versailles où je venais de passer une entrevue avec une agence de placement (ya des bureaux en haut).

Pis la ya un gars au guichet où je me suis arrêtée avec une petite boule dans les mains. Jpensais c'était un petit toutou.

Ya une maman et une petite fille qui commencent à lui parler et il s'avère que c'est un vrai petit hérisson.

Feck je les suis dehors pis je commence à lui poser plein de questions sur son ptit animal. Pis il me dit : veux-tu le prendre. Évidemment que jveux le prendre!

Le hérisson m'embarque dessus, s'installe sur mon bras, pis quelques secondes après se met à pisser. lol

Bon, ça l'air pas mal dégueu de même mais c'était pas si pire. Je suis allée me laver tout de suite aux toilettes du centre d'achat pis, 10 minutes plus tard, ça paraissait même pu.

Le gars se sentait un peu mal :P

En tk, à la fin de ma vie ma pouvoir dire : un jour me suis faite pisser dessus par un hérisson.

Il avait l'air de ça en ptite boule dans sa main :

1 commentaire: