26 mai 2010

Yippi

Bon après-midi chères compagnes virtuelles,

Je viens de finir une page absolument joyeuse!

Je crois qu'elle va bien vous plaire avec toutes ses couleurs et ses brillants.

La plupart du matériel que j'ai utilisé appartient à la collection Bo Bunny. Le mignon petit papillon quant à lui vient de chez Jolie's Boutique.

Quelques collants Sassafras et une bande Basic Grey, et le tour est joué ou presque lol.

xxxXXxxx

4 commentaires:

  1. Mais, mais, mais, c'est donc ben beau ça! J'aime beaucoup le vert pomme tout pimpant et la jolie fille au milieu. Ça rend de bonne humeur. Bravo, France

    RépondreSupprimer
  2. Super ta fleur du haut dans le coin!!! J'adore!!! xxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau et j'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  4. full couleurs j'adore!!! Bravo à toi!!!!!

    RépondreSupprimer